CannTrust sera cotée à la bourse de New York à partir du 25 février

VAUGHAN, Ontario, 21 février 2019 /PRNewswire/ — CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « société ») (TSX :TRST) a le plaisir d »annoncer qu »elle a satisfait à toutes les exigences réglementaires pour être cotée à la bourse de New York (New York Stock Exchange, « NYSE »).

La négociation des actions ordinaires à la bourse de New York commencera le lundi 25 février 2019 sous le code mnémonique « CTST ». Les actions ordinaires de la société continueront à être cotés à la bourse de Toronto sous le code « TRST ».

« Nous recherchons continuellement à offrir de la valeur à nos actionnaires et la bourse de New York est une progression naturelle pour CannTrust, » a expliqué Peter Aceto, le président-directeur général. « Nous avons évolué pour renforcer notre équipe de direction afin d »accélérer notre croissance alors que nous connaissons une augmentation de la demande de nos produits et de notre expertise, à la fois sur le marché intérieur et à l »international. Nous avons ainsi engagé récemment comme directeur financier Greg Guyatt, qui compte une grande expérience dans les marchés de capitaux internationaux. Nous espérons que la cotation à la bourse de New York étendra la base d »actionnaires institutionnels et individuels, exposera davantage la société sur les marchés de capitaux et établira solidement CannTrust comme entreprise internationale. »

À propos de CannTrust 
CannTrust est un producteur de cannabis à usage médical et récréatif agréé réglementé au niveau fédéral au Canada et c »est le « meilleur producteur agréé de l »année » selon les prix 2018 du cannabis canadien. Fondé par des pharmaciens, CannTrust met ses plus de 40 années d »expérience dans la pharmacie et les soins de santé au service du secteur du cannabis médical et offre à plus de 63 000 patients médicaux ses produits séchés, en extraits et capsules. La société exploite actuellement son site de récolte perpétuelle de Niagara de près de 42 000 m2 à Pelham, dans l »Ontario. Les produits de son portefeuille sont préparés et conditionnés dans un centre de fabrication d »excellence de 5 600 m2 situé à Vaughan, dans l »Ontario.

CannTrust développe la nanotechnologie pour créer de nouveaux produits dans les marchés de la médecine, de l »usage récréatif, des cosmétiques, du bien-être et des animaux de compagnie. La société a étendu son empreinte internationale grâce à un partenariat stratégique avec Cannatrek Ltd. en Australie et une coentreprise avec STENOCARE au Danemark. La société s »est également associée à Breakthru Beverage Group par le biais de Kindred Canada, pour la distribution récréative au Canada. CannTrust s »engage dans la recherche et l »innovation par des partenariats avec l »université McMaster dans l »Ontario, au Canada, et avec l »université de Gold Coast en Australie, qui ont été conçus pour contribuer au corpus croissant de recherches factuelles concernant l »utilisation et l »efficacité du cannabis.

Pour en savoir plus, consultez le site www.canntrust.ca.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » et des « énoncés prospectifs » au sens où l »entendent les lois sur les valeurs mobilières applicables, qui reposent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses, les convictions internes actuelles et les points de vue de CannTrust concernant des évènements futurs. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l »utilisation d »une terminologie prospective telle que « s »attend à », « probable », « peut », « sera », « devrait », « a l »intention de », « prévoit », « potentiel », « proposé », « estime » et autres termes similaires, y compris les formes négatives et variations grammaticales de ceux-ci, ou par des déclarations indiquant que certaines conditions ou certains évènements « pourraient », « devraient » ou « vont » se produire, ou encore par des débats concernant les stratégies.

Les informations et énoncés prospectifs du présent communiqué de presse reposent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses et les points de vue concernant des événements futurs que la direction juge raisonnables en l »état. Les informations et énoncés prospectifs comprennent des estimations, plans, attentes, opinions, prévisions, projections, cibles, conseils et autres énoncés qui ne sont pas des déclarations de faits. Les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué de presse comprennent, sans toutefois s »y limiter, des énoncés concernant l »impact anticipé de la cotation à la Bourse de New York de la base d »actionnaires de CannTrust ainsi que la perception du marché. Les informations et énoncés prospectifs impliquent par nature des risques connus et inconnus, y compris, sans toutefois s »y limiter, les risques associés à la conjoncture économique générale, des événements défavorables dans l »industrie, une perte de marchés, des développements législatifs et réglementaires futurs au Canada, aux États-Unis ou autre part, l »industrie du cannabis au Canada de manière générale, la capacité de CannTrust à mettre en œuvre ses stratégies commerciales.

Toute information prospective et tout énoncé prospectif ne sont valables qu »à la date à laquelle il sont formulés, et, sauf si la loi l »exige, CannTrust n »est nullement tenue d »actualiser ou de réviser un énoncé prospectif quelconque, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, d »événements futurs ou autres. De nouveaux facteurs surviennent périodiquement et il n »est pas possible pour CannTrust de prévoir de tels facteurs. À la lecture de ces informations et énoncés prospectifs, les lecteurs sont priés de garder à l »esprit les facteurs de risques et autres déclarations de mise en garde stipulés dans la Fiche d »information annuelle de CannTrust en date du 29 mars 2018 (« AIF », Annual Information Form) déposée auprès des organismes de réglementation canadiens compétents sur SEDAR à l »adresse www.sedar.com et présentée comme preuve de la déclaration d »enregistrement de CannTrust avec le formulaire 40-F conformément aux dispositions de la Securities Exchange Act des États-Unis de 1934, révisée, avec la commission boursière des États-Unis (United States Securities and Exchange Commission) sur EDGAR à l »adresse www.sec.gov. Les facteurs de risques et autres facteurs consignés dans l »AIF sont susceptibles de faire varier sensiblement les événements ou résultats réels de ceux décrits dans toute information prospective ou tout énoncé prospectif.

La bourse de Toronto (TSX) et la bourse de New York (NYSE) n »assument aucune responsabilité quant à l »adéquation ou à l »exactitude du présent communiqué.

Copyright © 2019 CannTrust Holdings Inc.

Pour fixer une interview, veuillez contacter :

Relations avec les médias :
Sybil Eastman
Tél. : +1-888-677-1477
media@canntrust.ca

Relations avec les investisseurs :
Marc Charbin
+1-416-519-2156 x2232

investor@canntrust.ca